20201003_155152.jpg

   Marc Ethier

Lorsque je vous présente un livre, soyez certain qu’il en parcourut du chemin depuis l’idée dans ma tête. Une fois que j’ai terminé mes recherches et d’établir mon plan, je passe à l’écriture. Encore là, c’est loin d’être fini. Le texte doit être relu, corrigé, révisé et, quelque fois, il doit être remanié. Toutes ces étapes sont le résultat du travail de Laurie. Enseignante en français au secondaire et maman à temps plein, elle partage notre passion littéraire. C’est pourquoi entre lessive et routine de dodo, elle se dévoue pour faire de mes histoires, des œuvres dignes de ce nom. Vous pouvez la remercier pour son travail exceptionnel.

 

Une autre immense partie d’un roman demeure sa présentation! C’est là que Véronique entre en jeu. Artiste, graphiste, amie de longue date, je ne peux me passer de son travail exceptionnel. Lorsque je lui partage mes idées et mes explications, elle le visualise très bien. Après, elle s’implique corps et âme pour mettre tout ça ensemble et me présenter ce que j’avais imaginé à travers ses yeux. Il ne faut  pas oublier qu’elle est aussi la conceptrice du site web et qu’elle passe des nuits blanches sur certaines de mes demandes… Désolé Véro! 

 

Ces deux personnes sont la clé de mon succès et je suis fier de vous les présenter.

 

Merci à eux deux!

Les œuvres que je présente sont le résultat d'une complicité extraordinaire avec des gens qui le sont tout autant. Laissez-moi vous présenter mon équipe de rêve!

Mon équipe de rêve!

188643348_555520082520231_11817864920880

   Laurie Alain

IMG_0178-2.jpg

   Véronique Latour